Namaste !

Namaste à toi qui lis cet article !

Tout a commencé après notre voyage d’un mois en Thaïlande en août 2016. C’est un voyage qu’on attendait beaucoup, il a été a la hauteur de nos espérances, on s’est éclatés, on a galèrés, on s’est perdu, on a vu des choses magnifiques, on a fait des trucs qu’on n’imaginait pas faire avant ça. On a surtout pris une grande bouffée d’air qui fait du bien ! (A part que.. quand même, il faut le dire, Bangkok niveau bouffée d’air, vous en bouffez mais pas du pur.. Blague à part)

A notre retour, on a eu beaucoup de mal a revenir au mode « métro, boulot, dodo », enfin on pas vraiment eu le choix, il fallait s’y remettre. Allez hop hop au boulot ! Au début, on s’est dit que c’était le processus classique du gars qui revient de son voyage. Eh bien NON ! Deux mois plus tard, on se trouve au même point. On a très vite eu envie de repartir. Il va falloir attendre car Jean vient de débuter un nouveau job et j’entame ma dernière année d’étude.

La Thaïlande nous a donné envie d’aller découvrir l’Asie et de se réveiller le matin sans connaître la destination du soir. Les voyages nous font revenir à l’essentiel, la rencontre, le partage, le bonheur, ils nous apprennent un tas de choses sur nous et sur les autres. On c’est tellement sentis bien là-bas qu’on attend plus qu’une seule chose :

RE-PAR-TIR

cheering_minions
GIPHY ©

On prévoit de partir en janvier 2018 pour un tour asiatique d’environ 8 mois. D’ici la on aura mis de l’argent de côté pour partir convenablement et pour s’organiser tranquillement.

Vous devez vous dire mais pourquoi ils nous racontent leur vie ? Et sinon le blog c’est comment, parce qu’à la base c’est ça le sujet ? Et bien l’idée de faire ce blog découle de l’envie de partager des inspirations voyages, des idées, des photos, des aventures, des cultures, des joies, pour le plaisir de faire découvrir la magie de notre belle planète et de ses richesses à tous ceux qui suivront nos aventures ! YOUHOU, LET’S GO..

 

Voyager, découvrir, s’émerveiller, s’interroger, s’ouvrir aux autres, comprendre, apprendre, se découvrir où se redécouvrir, prendre le temps, avoir confiance, prendre conscience, rigoler, partager..

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s